Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux manettes

Salut les aminches, me revoici et je reprends les manettes. Après ce long silence loin de ma base, qu'apprends-je ? Que les fous sanguinaires ont encore frappé à Nice, à Saint Etienne du Rouvray, commune de Seine Maritime que je connais bien et où habite mon ami Claude Soloy ? Que la bourse aux idées du tout sécuritaire est ouverte ? Que l'autre jour, j'ai été absorbé au pied de ma porte par un troupeau de Pokémoneurs aveugles ? Que le sport business fait son show camé à la performance pharmaceutique ? Que la planète a déjà bouffé son pain blanc dès le mois d'aout et qu'on commence à puiser sur les réserves ? Qu'on nous prépare une campagne électorale présidentielle désolante et sans perspective ? Bref en un mot comme en cent, il faut s'accrocher au bastingage, pas question de sombrer ! Mais... chouh ! faut le vouloir...

Mon actu :

  • sortie au 1er septembre chez Horsain d'une nouvelle édition de Scarelife (épuisé chez Krakoen),
  • écriture d'une nouvelle prévue dans un recueil collectif déjanté sous la direction de Gérard Streiff à l'automne,
  • activité éditoriale et préfacière chez Ska numérique pour la rentrée où on annonce un compil de mes nouvelles numériques,
  • on annonce aussi pour 2017, après Butterface, un nouveau feuilleton en 4 épisodes de Nigel Greyman "Les tribulations érotiques de Karl Gut, chasseur de primes" dont je vais assurer la traduction. Premier épisode : The lady Big Goose
  • Et surtout écriture d'un traitement de long métrage qui serait réalisé par la cinéaste Emmanuelle Caquille tiré de ma nouvelle Myriam trouble.

Hauts les cœurs ! No pasaran !

Aux manettes

Butterface existe aussi en version papier chez Horsain

Tag(s) : #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :