Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

couvCARLITTO-copie-1Dans la collection Petit Noir reprise par les Editions du Horsain, voici Carlito suivi de La défaite du dormeur.

 

Aurel et Maddy ont été des danseurs professionnels durant 40 ans de carrière. Maddy est très malade, Aurel cire ses chaussures de compétition Carlito. Les souvenirs des jours heureux et malheureux s'en viennent et s'en vont. Aurel accompagne Maddy dans le grand passage, elle a exigé de partir  avec les Carlito à ses pieds...

 

42 pages papier

3,99 €

EAN 9782369070054

Pour l'achat, contacter directement max Obione : mobione@free.fr

 

  Version numérique chez SKA

 

De retour du salon du polar de Villeneuve lez Avignon 2013, une anecdote.

Samedi, une lectrice prend Carlito ; le lendemain, elle revient à ma table, les yeux embués, me déclarant qu'elle a pleuré en lisant mon livre, que ce fut un immense bonheur pour elle, douloureux aussi, mais bon... elle ne tarit pas d'éloges, ce qui fait du bien à l'ego de l'auteur mais commence à prendre des proportions... Non, c'est visiblement vrai et sincère et pour me témoigner de son plaisir de lecture elle me donne un pot de confiture de reine-claudes parfumée à la menthe poivrée, le pot étant entouré d'un papier crépon bleu noué d'un bolduc rose. De retour, j'ai goûté... fabuleux. Merci madame... Il est parfois des rencontres qui demeureront longtemps dans ma mémoire.

 

La défaite du dormeur

Les amours adlolescentes interdites dans une cité de Créteil.

Partager cette page

Repost 0