Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essai-couv-Malpertuis-3.jpgA la saison des feuilles, les parutions s'annoncent....

 

Ma nouvelle Las des haines devrait paraître courant novembre décembre dans l'anthologie fantastique Malpertuis III, sous la direction de Thomas Bauduret, aux éditions Malpertuis.

 

Marie-France, une nouvelle faisant partie du recueil collectif consacré à La souris déglinguée sortira à la mi-décembre chez Camion Blanc.

 

Dans les publications à venir, Jean-Noël Levavasseur m'a commandé pour le 15 novembre une nouvelle pour figurer dans un recueil collectif sur The DOORS, édité chez Buchet-Chastel. Sortie début 2012. Elle s'intitule Bunch of slaves. Voici le tout début en guise d'amuse gueule :

"C’était comme si  Monsavon au lait et  Antilopede chez Weil s’étaient ligués en ayant décrété la grève générale pour ne point remplir leur office salutaire. Philippe s’approcha et tenta de fermer mentalement ses narines. La toupie blonde, au chignon banane à deux épingles de la débandade, plantée de trois-quarts dos au milieu d’un parterre de mecs bouche bées, cocottait immensément."... L'action se passe le 30 mai 1968. 

 

Une nouvelle intitulée Mourir vivant a été livrée au festival de Mauves sur Loire pour leur recueil 2012.

 

Pendant ce temps-là, mes deux romans mijotent dans mon inconscient, j'attends le moment béni, c'est à dire une plage de temps suffisamment longue pour avancer. A suivre donc !


Tag(s) : #Rendez-vous avec moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :