Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

URGENT

 

Bonjour,

Dans le cadre du festival Livres en tête, l’un de mes textes qui concourait pour le concours du Prix Livres en tête dans la catégorie "Libertins" a été retenu.
Engagé à cette date, je suis donc dans l’impossibilité de répondre favorablement à l’invitation au Bal à la Page Libertin du festival Livres en tête le samedi 17 NovembreBernard Pivot et Katsuni viendront remettre le prix au lauréat.
Le  texte lauréat sera lu publiquement par les Livreurs durant la soirée avant d'être publié dans la revue Nouvelles en Sorbonne.  

 

Accepteriez-vous de me remplacer ?

 

A défaut de trouver un remplaçant, le prix ne pourrait pas m’être remis.
L’invitation est nominative et valable pour une personne.*
katsuni.jpgIl vous suffira de vous présenter au Réfectoire des Cordeliers ** le samedi 17 novembre avant 19h et de donner votre nom qui sera inscrit sur une liste.
Cette soirée risque très agréable et certainement « coquine », et puis, qui sait, Katsuni vous accordera-t-elle un slow langoureux.
Si vous pouvez me rendre ce service, répondez-moi par retour dans la journée par mail.  > mobione@free.fr

Je vous enverrai illico mon texte.


Bien à vous                     Max Obione


* Cependant, tout accompagnateur devra réserver sa place sur cette adresse mail ou sur leslivreurs@gmail.com et la régler le soir même.

** Réfectoire des Cordeliers, 15 rue de l’école de médecine, 75006 Paris, M° Odéon

Plan > http://www.refectoire-cordeliers.paris-sorbonne.fr/contents/view/3

 

 

 

Tag(s) : #Je vous attends...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :