Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui a dit, des trémolos dans la voix, en début de soirée du 31 décembre 2008 à la télé : « Les difficultés, nous avons les moyens de les affronter, à condition d’être solidaires les uns des autres. Je ne laisserai pas les plus fragiles se débattre seuls dans les pires difficultés. » ?

Qui a décidé de supprimer, à compter du 1er janvier 2009, la prestation d’aide ménagère à domicile bénéficiant aux 30 000 retraités de l’Etat âgés de plus de 65 ans (dont près de 80% de mamies de plus de 80 ans) ? Woh !

Alors, vous avez trouvé ? Eh oui, c’est le même qui jurait, crachait en disant : « Je ne vous mentirais pas, je ne vous trahirais pas ! » Tapez sur les fonctionnaires, des vieux en plus, quelle régalade ! Et je n'évoque pas les sans-abris pour qui le candidat s'était engagé à leur trouver un toit, en l'espace de deux ans...! Chapeau l’artiste ! Super finger !


Rappel : les retraités du régime général de la Sécu continuent de bénéficier de ces prestations.

Tag(s) : #Des fois - ça me démange...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :