Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le London Calling édité chez Buchet-Chastel en hommage aux Clash, Jean-Noël Levavasseur se lance dans la direction d'un nouveau recueil collectif consacré à Sandinista!, le mythique triple album sorti en 1980 contenant 36 titres. Donc le prochain recueil comprendra 36 nouvelles de 36 auteurs différents. Chaque auteur se voit attribuer un titre, celui qui m'a inspiré est Police in my back dont je donne une traduction très libre ci-après. Ma nouvelle est intitulée "Cours comrade !", l'éditeur est breton, publication en 2017, (à suivre donc)...

En savoir plus sur Sandinista!

Paroles de Police on my back
traduction Max Obione

 

Ho putain, j'ai les keufs au cul
Y me collent ces enculés
des gros schmitts avec leurs guns
sans mollir, y vont me flinguer

 

C'est quoi ce délire, keskim veulent  ?

 

Je détale lundi mardi mercredi
Jeudi vendredi samedi dimanche
lundi mardi mercredi jeudi vendredi
samedi dimanche je calte

 

Et je déboule sur les rails du métro
Hé tendez-moi la main, j'ai les keufs au cul
sinon, y vont me choper
Soyez cools, je cours pas assez vite

 

 

 

Tag(s) : #Brèves, #Rendez-vous avec moi..., #Je vous attends...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :