Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Samedi 19 novembre 2016 à 15h30, à la médiathèque de Pont-Audemer dans le cadre du Festival de lecture à voix haute de l'Association Animation Lecture Plaisir, les comédiens de la compagnie Kopasker liront des textes absolument tordus, drôles, noirs. Ces textes sont puisés dans le catalogue de Ska Editeur, les lectures seront accompagnées au violon et au violoncelle. Avec David Coulon, Vincent Dela, Fabien Malcourant, Christelle Theuret, Pascale Delaveau et Aline Bertrand.

La médiathèque me fait l'honneur de m'inviter, j'y présenterai mes ouvrages à la rencontre des lecteurs et des auditeurs. Au moins deux de mes textes seront lus.

En savoir plus sur le catalogue de ska éditeur numérique et sa collection Noire Soeur.

 

Tag(s) : #Brèves, #Rendez-vous avec moi..., #Je vous attends...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :