Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Véro pique-fesses

Ska éditeur numérique vient de publier le troisième épisode de mon feuilleton érotique Sœur Fouettard. Le 4eme et dernier épisode paraitra en septembre prochain. Résumé des épisodes précédents : "Pour échapper à la répression sanglante de la Commune de Paris (1871), Loulou, fille de joie, devient bonne sœur… Dans le Paris de la IIIe République naissante, on la surnomme Sœur Fouettard."

Présentation de l'éditeur :

Sœur Angélique de la Miséricorde divine, alias Loulou Berthet, pique les fesses des malades et fouette le derrière des puissants… Troisième épisode

SES YEUX SE PLANTERENT dans les miens. Je posai mes mains sur ses épaules et le fis asseoir sur une chaise.
— Tu es beau, Julien, et jeune, aussi.
— Vous êtes belle, sœur Angélique, pardon !
— Appelle-moi Loulou, ce sera un secret entre nous.
Le Meursault me donnait une audace licencieuse. Durant l’échange, ma main droite brouillait déjà sa braguette, un fard incandescent envahissait ses joues imberbes. Il respirait court, levant les yeux au ciel.

Ce mécréant de Max Obione trousse à merveille ce feuilleton épicé sur fond historique. Sœur Angélique et son acolyte sœur Véronique font une paire de religieuses mémorables. On fouette et on abrège la misère du monde lorsque c’est nécessaire et par charité chrétienne bien comprise. De surcroît, la fin de ce troisième épisode apporte une véritable révélation : une énigme de l’histoire de l’art est enfin élucidée.

Sœur Fouettard – 3, Max Obione, feuilleton érotique, collection Culissime, 2,99 €
EAN 9791023404043

Pour télécharger cet eBook sur ska-librairie.net

Véro pique-fesses

Piqûre de rappel :

Les premiers épisodes ont subi la censure d'Apple qui a refusé de les présenter dans sa boutique en ligne Apple iBookstore jugeant que leur contenu était, comment déjà ?..."This book contains Prohibited Explicit and/or Objectionable Content that is not allowed. " Comme quoi, en ces temps difficiles, la liberté d'expression est soumise à rude épreuve. Les puritains américains ont encore frappé ! Cependant, apprécions notre chance, on a échappé à la la kalach.

Soeur Fouettard
Soeur Fouettard
Soeur Fouettard
Soeur Fouettard

Soeur Fouettard

Tag(s) : #Brèves, #Mon actu

Partager cet article

Repost 0