Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le printemps SKA au Salon du livre de Paris, j'en suis !

Salut les amis, si vous êtes dans les parages, venez me retrouver sur le salon du livre de Paris. Je tiens le stand SKA avec tous les amis de SKA au sein de l'espace normand "Livres en Normandie". Rencontres, échanges, dédicaces, démos, etc., le tout dans la joie et la décontraction... Je serai présent sur le stand lors de l'inauguration (jeudi soir 20 mars) vendredi 21, samedi 22, dimanche 23 matin. SKA offre un verre de Brutal le samedi vers 18 h avec des caouètes... Il y aura de l'ambiance ! une occasion de trinquer à la santé des livres sous toutes ses formes et à la littérature, la bonne ! Vive la lecture plaisir.

Bande annonce Salon de Paris

Tag(s) : #Brèves, #Rendez-vous avec moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :